Arrivée à Tokyo !

Ca y est ! Après le second vol Moscou – Tokyo (9h30) (Aeroflot, les avions sont plutot anciens -Un 767 de 20 ans- et le service est moyen…. Sans sourire… A la Russe quoi !), nous nous sommes posés à 10h30 (heure locale) le samedi.

2 heures de sommeil pour Romain et 4-5 pour Fanny… Bref… La forme !!!

En résumé, ça nous fait pas loin de 5-6h de sommeil entre le jeudi matin et le samedi soir !

Gregory (Frère de Fanny) nous attendait à l’aéroport, et nous sommes rentré à Tokyo via les fameux « Limousine Bus »… Qui n’ont de Limousine que le nom… Ce sont en fait des bus tout à fait normaux, mais à la différence du train, on entre dans Tokyo par des routes assez sympas, qui en mettent plein la vue dès le début !

Nous sommes passés devant la Tokyo Tower, qui est en fait une copie de la Tour Eiffel des années 50… Elle fait même 9 mètres de plus, mais vu qu’elle est noyée dans les buildings, on croirait qu’elle fait plus petite !

Pour plus d’infos: http://fr.wikipedia.org/wiki/Tour_de_T%C5%8Dky%C5%8D

Bon, un petit coup ensuite de Taxi pour arriver chez Greg…

Au passage, Greg nous bleuffe à chaque fois qu’il parle Japonais, car pour nous c’est plutot surprenant comme il arrive plutot bien à se faire comprendre, mais lui nous dit qu’il a plûtot le niveau d’un gamin de l’age de 2 ans… Arg !!!

Bon, la ça y est, on est enfin arrivé chez Greg…

La preuve !

Bon sinon, en arrivant on ne pensait qu’à 2 choses: dormir, et manger qq chose… Nous savions que nous allions prendre de la nourriture japonaise pendant 2 semaines, et Greg nous avait demandé de lui apporter des fromage Français (on en trouve quelques uns sur place, mais ils sont hors de prix… A la différence du reste…)

Heureusement, on peut toujours compter sur les Goujon pour avoir une boites de pâtes pas très loin…

Greg avait les pâtes, nous avions le fromage ! Et hop ! Le tour est joué !

Oui, on sait, les puristes vont nous hurler dessus en disant que c’est scandaleux de manger ça alors qu’il y a tant de choses à découvrir au Japon au niveau culinaire, mais dans l’étant ou nous étions, on aurait pas pu manger et apprécier !!!